Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à la télé ?
29 décembre 2009

Soirée du 29/12/09

Cat_gorie_Ma_s_lection_t_l_

Petite nouveauté aujourd'hui dans le choix des programmes télés. J'ai décidé d'inclure les chaînes de la TNT qui offre un large éventail de choix ainsi que d'ajouter ma sélection télé de deuxième partie de soirée, pour les couche-tards ou les mordus de télé = P Bref, voici donc la fameuse sélection !

Soir_e_291209_1_re_partie

L'amour extra-large

Film
20h40
Plus d'infos?

Pourquoi ? Ce soir je vous ai sélectionné une petite comédie qui ne se prend pas la tête ! A regarder avec légèreté, et vous parviendrez à esquissez quelques sourires ! Si, si, c'est vrai !

Soir_e_291209_2_me_partie

Vos 40 meilleurs albums de tous les temps
Emission musicale
22h15
Plus d'infos?


Pourquoi ?
Intrigué de connaître quels sont les fameux 40 albums de tous les temps, j'ai donc décidé de sélectionner l'émission musicale de Virgin 17, et qui sait, on peut être avoir quelques surprises ! 

Bonne soirée télé !


Et vous qu'allez-vous regarder?
Le programme télé de la journée.

Publicité
Commentaires
J
Quelle soirée va t-on passer ! Alors en prime time nous avons le droit a une comédie vu et re-vu (voir re-re-vu) et en deuxième partie de soirée une emission musicale qui passe en boucle sur Virgine. Sympa, je pourrais vous annoncer directement le n°1 ... mais non. <br /> <br /> Bon, quelle selection médiocre, surtout que ce soir nous avons pas mal de bonnes choses tels que: 2009 on a tout révisé sur Fr2 avec Laurent Ruquier et sa bande ! Ou encore Arte nous propose une soirée Alfred Hitchcock "le maître du suspense". Moi je suis totalement client !<br /> En seconde partie de soirée, j'aurais plutot conseillé Le cercle des poètes disparus sur NRJ 12 ! Film epoustouflant avec une fin a en couper le souffle.<br /> <br /> Sur ce bonne continuation ! ;)
Publicité