Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf à la télé ?
28 décembre 2009

Soirée du 28/12/09

Cat_gorie_Ma_s_lection_t_l_

En cette période de fêtes, les grandes chaînes n'hésitent pas à diffuser des dessins animés en prime-time pour le plus grand plaisir des bambins. Ce soir, nous retrouvons donc deux programmes jeunesses, respectivement l'Âge de glace sur France 2, Robots sur M6. Malheureusement, pour les plus grands, la grille télé est plutôt pauvre ...

Soir_e_281209

L'Âge de glace

Film
20h35
Plus d'infos?

Pourquoi ? Vu la faible concurrence sur les autres grandes chaînes (Sœur Thérèse.com sur TF1, Questions pour un champion sur France 3), j'ai dû trancher entre les deux programmes jeunesses évoqués plus haut, et mon choix s'est donc porté sur l'Âge de glace car je dois admettre que c'est un classique du genre ! L'humour est bien dosé, et on trouve même une pointe d'émotion, ce film ravira les plus jeunes et même les plus grands ! 

Bonne soirée télé !


Et vous qu'allez-vous regarder?
Le programme télé de la journée.

Publicité
Commentaires
Publicité